So many moods

04 septembre 2011

La rentrée des poulettes

profilVoici Septembre, la rentrée, la course aux fournitures scolaires, les cartables qui sentent le neuf et les trousses (encore) bien rangées.

A peine les cahiers à spirales auront-ils cédé la place que les magasins les remplaceront très vite par les décorations d'Halloween et les chocolats de noel.

Si l'été semble passer trop vite pour les chanceux partis se dorer les plumes au bord de lagons turquoise, l'année commence toujours sur les chapeaux de roue je trouve. A peine le temps de prendre ses marques que déjà les dates défilent..

Alors si vous avez envie de faire un cadeau original, si vous avez épuisé le pack : echarpe, parfum, fleurs, chocolat & co, pensez à so many moods !

La boutique est ouverte si vous avez déjà trouvé la poulette ou le coq qui fera votre bonheur. Dans le cas contraire, je commences à prendre les commandes pour les fêtes, si vous voulez surprendre une personne avec un coq ou une poule qui caractérise une passion, un trait de caractère...n'hésitez pas, contactez moi !

 

 

Posté par So many moods à 13:25 - Le Daily Poulette - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

  • Avec beaucoup de retard, j'avoue, j'AIME , passionnément. Elles sont rigolotes, pleines d'humour. Je leur souhaite un avenir heureux et j'y crois.
    T'embrasse fort
    marie

    Posté par marie, 05 septembre 2011 à 14:48
  • :) Merci Marie, elles sont belles mes pouletteeeeess :o)

    Posté par so many moods, 06 septembre 2011 à 00:23

Poster un commentaire